05 62 45 34 93

catalyse@catalyse.fr

Click

Bonne Année 2017

1- MARKETING ET COMMUNICATION

                                                                                                                                        

Objectif :

  • Le Marketing : Définition et utilité (mission, démarche, outils)
  • Les principales missions du marketing : diagnostic, recommandation et mise en œuvre
  • Evolution s et Tendances : Webmarketing, médias sociaux, tendances clés
 
                           

 

Programme :

- Analyse de son environnement, de la concurrence et des publics-cibles (segmentation, positionnement, stratégies produit)

  • Définition de la stratégie marketing : les étapes clés
  • Segmentation et ciblage des marchés prioritaires
  • Le positionnement d’une marque ou d’une gamme de produits/services

- Réalisation d’un plan marketing (structure et démarche)

  • Structure type d’un plan marketing
  • Méthodes et outils de pilotage et de contrôle

Méthode Pédagogique : Cas pratique et analyse.

Animation Pédagogique : Mme véronique MAS

Durée du Stage : 1 Jour soit 07 heures

Date et lieu : Inter entreprise – A déterminer 2016

Cout pédagogique  : 800.00€ H.T. / jour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils nous ont fait confiance :