Centres de formation Catalyse

Nos centres de formations: 3 sites professionnels

 

Séméac (65)

Siège social de l’entreprise. Historiquement répond à la professionnalisation des salariés de Lourdes et de la zone montagne-Pyrénées. Possède un restaurant d’application et de plateaux techniques spécifiques « Métiers ». Sa zone de chalandise dépasse le sud-ouest, notamment des missions d’expertise à l’étranger lui sont également confiées.

Le siège social se situe dans un espace verdoyant à proximité du centre-ville de Tarbes

Toulouse (31)

Créé en 1997, s’est développé sur la zone urbaine du Grand Toulouse ; bureaux modernes et spacieux, possède un plateau technique adapté pour chaque formation ou spécialisation « Métier ». Un élargissement de sa zone d’intervention (Pyrénées Orientales, Aude et Nord Est de l’Occitanie), a peu à peu pris une place importante sur des actions de perfectionnement et de conseil en Occitanie Pyrénées- Méditerranée.

Pau (64)

Situé en plein centre-ville de Pau, dans une zone marchande. Les bureaux répondent à des actions de professionnalisation de salariés et dirigeants de Béarn-Soule et Pays Basque. Un laboratoire de restauration et de cuisine en partenariat avec l’Ecole du Foie Gras ROUGIE à Lescar apporte des moyens pédagogiques performants. Fort de son positionnement en accompagnement de toute entreprise du secteur, il acquiert une reconnaissance grandissante en nouvelle Aquitaine.

Verrine

Nos centres