EXCELLENCE CLIENT
MODALITÉS D'INSCRIPTIONPour pouvoir participer à la formation, le candidat doit effectuer son inscription au moins trois semaines avant le début de la formation MODALITÉS DE FINANCEMENTDe nombreux financements existent pour les formations courtes. Ainsi, en fonction de la taille de l’entreprise, de la branche professionnelle à laquelle elle appartient, de la situation du salarié, mais également en fonction de la formation suivie il est possible de mobiliser :
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PUBLIC VISÉ ET PRÉ-REQUISLa formation proposée s'adresse à des professionnels déjà en poste dans l'hôtellerie & la restauration. Réceptionnistes, serveurs, gouvernants, responsables de salle ou toute personne en contact direct avec la clientèle. Pour profiter pleinement de la formation proposée, le participant doit :
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MÉTHODES PÉDAGOGIQUESUne pédagogie active et participative est proposée pour l'animation de la formation. Cette pédagogie nous semble essentielle pour favoriser l'adhésion et la mémorisation, ainsi que les échanges et partages d'expérience entre les participants, et avec le formateur.
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OBJECTIFS DE LA FORMATIONLa formation proposée doit permettre :
À l'issue de la formation, les participants seront capables de :
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