GESTION DES CONFLITS & DES INCIVILITÉS
MODALITÉS D'INSCRIPTIONPour pouvoir participer à la formation, le candidat doit effectuer son inscription au moins trois semaines avant le début de la formation MODALITÉS DE FINANCEMENTDe nombreux financements existent pour les formations courtes. Ainsi, en fonction de la taille de l’entreprise, de la branche professionnelle à laquelle elle appartient, de la situation du salarié, mais également en fonction de la formation suivie il est possible de mobiliser :
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PUBLIC VISÉ ET PRÉ-REQUISLa formation proposée s'adresse aux professionnels des entreprises de la branche des Hôtels-Cafés-Restaurants souhaitant améliorer leurs compétences relationnelles et leur capacité à gérer les situations conflictuelles ou d'incivilité avec la clientèle ou entre collègues. Pour profiter pleinement de la formation proposée, le participant doit :
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MÉTHODES PÉDAGOGIQUESUne pédagogie active et participative est proposée pour l'animation de la formation. Cette pédagogie nous semble essentielle pour favoriser l'adhésion et la mémorisation, ainsi que les échanges et partages d'expérience entre les participants, et avec le formateur.
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OBJECTIFS DE LA FORMATIONLa formation proposée doit permettre aux participants de développer des compétences essentielles pour prévenir, comprendre et gérer efficacement les situations conflictuelles dans la relation client. À l'issue de la formation, les participants seront capables de :
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