SAVOIR ACCUEILLIR UN CLIENT EN SITUATION DE HANDICAP
MODALITÉS D'INSCRIPTIONPour pouvoir participer à la formation, le candidat doit effectuer son inscription au moins trois semaines avant le début de la formation MODALITÉS DE FINANCEMENTDe nombreux financements existent pour les formations courtes. Ainsi, en fonction de la taille de l’entreprise, de la branche professionnelle à laquelle elle appartient, de la situation du salarié, mais également en fonction de la formation suivie il est possible de mobiliser :
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PUBLIC VISÉ ET PRÉ-REQUISLa formation proposée s'adresse aux professionnels des entreprises de la branche des Hôtels-Cafés-Restaurants souhaitant améliorer leurs compétences relationnelles et adapter leur accueil aux besoins spécifiques des clients en situation de handicap, dans une démarche d'inclusion et de satisfaction client. Pour profiter pleinement de la formation proposée, le participant doit :
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MÉTHODES PÉDAGOGIQUESUne pédagogie active et participative est proposée pour l'animation de la formation. Cette pédagogie nous semble essentielle pour favoriser l'adhésion et la mémorisation, ainsi que les échanges et partages d'expérience entre les participants, et avec le formateur.
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OBJECTIFS DE LA FORMATIONLa formation proposée doit permettre aux professionnels de l'hôtellerie-restauration d'offrir un accueil inclusif, adapté et de qualité à tous les clients, y compris ceux en situation de handicap. À l'issue de la formation, les participants seront capables de :
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