Centres de formation Catalyse

Nos centres de formations: 3 sites professionnels

 

Séméac (65)

Siège social de l’entreprise. Historiquement répond à la professionnalisation des salariés de Lourdes et de la zone montagne-Pyrénées. Possède un restaurant d’application et de plateaux techniques spécifiques « Métiers ». Sa zone de chalandise dépasse le sud-ouest, notamment des missions d’expertise à l’étranger lui sont également confiées.

Le siège social se situe dans un espace verdoyant à proximité du centre-ville de Tarbes

Toulouse (31)

Créé en 1997, s’est développé sur la zone urbaine du Grand Toulouse ; bureaux modernes et spacieux, possède un plateau technique adapté pour chaque formation ou spécialisation « Métier ». Un élargissement de sa zone d’intervention (Pyrénées Orientales, Aude et Nord Est de l’Occitanie), a peu à peu pris une place importante sur des actions de perfectionnement et de conseil en Occitanie Pyrénées- Méditerranée.

Pau (64)

Situé en plein centre-ville de Pau, dans une zone marchande. Les bureaux répondent à des actions de professionnalisation de salariés et dirigeants de Béarn-Soule et Pays Basque. Un laboratoire de restauration et de cuisine en partenariat avec l’Ecole du Foie Gras ROUGIE à Lescar apporte des moyens pédagogiques performants. Fort de son positionnement en accompagnement de toute entreprise du secteur, il acquiert une reconnaissance grandissante en nouvelle Aquitaine.

Centres de formation Catalyse

Nos centres