Catégorie
Management
Type
CPF
- Assurer l’accueil des clients pendant la durée de leur séjour afin de leur donner toutes les informations.
- Accomplir les différentes formalités des arrivées et des départs
- Traiter les appels téléphoniques et la correspondance commerciale dans le but d’apporter des réponses claires.
- Assurer le secrétariat de la réception pour organiser le back office.
- Savoir rédiger une correspondance commerciale pour répondre à toute demande.
- Réserver et facturer les séjours hôteliers afin de gérer le réceptif client.
- Organiser et assurer le fonctionnement de la réception, et du service, entretien des chambres pour transmettre les bonnes informations
- Savoir rédiger, saisir et enregistrer des rapports d'entreprise pour maitriser les différents tableurs et logiciels
- Vérifier la mise en ordre les chambres, les sanitaires et les parties communes afin d’assurer la propreté des locaux
- Rendre compte des anomalies constatées pour informer le personnel d’étages
- Effectuer le service des petits déjeuners, pour maitriser leur organisation
- Participer à l’entretien, au rangement et à l’inventaire du linge afin de comprendre la gestion de celui-ci.
- Vérifier les sorties d’économat pour élaborer les fiches techniques
- Superviser le calcul des fiches techniques de cuisine pour vérifier le calcul des coûts
- Maîtriser la conception de tableau, insertion des images, pour maitriser l’élaboration d’un rapport.
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Tarif
2 100,00 €/pers