ANGLAIS HÔTELIER : Utiliser une langue étrangère dans les activités professionnelles du secteur

Catégorie
Hôtellerie/restauration
Type
CPF

OBJECTIFS DE LA FORMATION 

- Présentation orale du participant 
- La méthode des 4C de l'accueil en anglais : prendre contact ; prendre en charge ; assurer la continuité ; prendre congés
- Présenter l'établissement et l'ensemble des prestations
- Téléphone : réservations et orienter
- Donner des directions internes ou externes
- Parler des différents moyens de transports 
- Prendre un rendez-vous : quand, comment et où
- Correspondance formelle : emails, fax, rapports et lettres
- Pouvoir comprendre les points essentiels : quand un langage clair et standard est utilisé
- Etre à l'aise dans la plupart des situations professionnelles rencontrées, dans les différents pays où la langue cible est parlée
- Produire un discours simple et cohérent sur des sujets familiers et dans les domaines d'intérêts du client. 

CONTENU DE LA FORMATION

  1. Acquisition : Anglais à l'oral
  2. Acquisition des structures de base
  3. Conversation à travers des jeux de rôles et des mises en situation
  4. Ecoute : amélioration et compréhension
  5. Développer une facilité de lire et comprendre des documents administratifs   
  6. Acquérir le vocabulaire et les phrases types de la profession et vous entraîner activement à la compréhension auditive et à la communication.
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Tarif
1680,00 €/pers

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