ESPAGNOL HÔTELIER : Utiliser une langue étrangère dans les activités professionnelles du secteur

Catégorie
Hôtellerie/restauration
Type
CPF

OBJECTIFS DE LA FORMATION 

  • Présentation orale du participant 
  • La méthode des 4C de l'accueil en espagnol : prendre contact ; prendre en charge ; assurer la continuité ; prendre congés 
  • Présenter l'établissement et l'ensemble des prestations 
  • Téléphone : réservations et orienter 
  • Donner des directions internes ou externes 
  • Parler des différents moyens de transports 
  • Prendre un rendez-vous : quand, comment et où 
  • Correspondance formelle : emails, fax, rapports et lettres 
  • Pouvoir comprendre les points essentiels : quand un langage clair et standard est utilisé 
  • Etre à l'aise dans la plupart des situations professionnelles rencontrées, dans les différents pays où la langue cible est parlée 
  • Produire un discours simple et cohérent sur des sujets familiers et dans les domaines d'intérêts du client.

CONTENU DE LA FORMATION 

1- Acquisition : Espagnol à l'oral 
2- Acquisition des structures de base 
3- Conversation à travers des jeux de rôles et des mises en situation 
4- Ecoute : amélioration et compréhension 
5- Développer une facilité de lire et comprendre des documents administratifs 
6- Acquérir le vocabulaire et les phrases types de la profession et vous entraîner activement à la compréhension auditive et à la communication.

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Tarif
1680,00 €/pers

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