Catégorie
Management
Type
Actions de branche
OBJECTIFS :
- Comprendre les enjeux de la visibilité et les leviers tels qu’internet et les médias sociaux
- Investir les réseaux sociaux et mettre en place une stratégie efficace
- Savoir suivre ses actions sur internet et les réseaux sociaux et mettre en place des tableaux de performance
- Savoir comment réagir en cas de critique, crise ou de bad-buzz
PROGRAMME DÉTAILLÉ
Les réseaux sociaux
- Le community management (définition, rôle, implication, e-reputation)
- Un contenu de qualité
- Le planning éditorial (cibles, messages, formats, tons, dates et heures)
- Les statistiques
- Le sponsoring
Objectif : approfondir l’utilisation des réseaux sociaux afin d’avoir un contenu de meilleure qualité, et obtenir un meilleur engagement de la part de ses clients et de ses prospects.
Des outils web pour une communication digitale cohérente
- Utilisation des outils Googles (agenda, form, email, google my business)
- Newsletter (ouverture d’un compte SENDINBLUE, optimisation de la base de données, création d’une newsletter ciblée)
- Vidéo avec son smartphone (connaitre les bases (son, lumière…), montage)
- Adapter sa stratégie aux avis négatifs, bad buzz et critiques
Objectif : est d’avoir une communication complète et cohérente, et d’associer différents outils pour booster sa visibilité sur internet. Training : réseaux sociaux et usage des smartphones : saisir les nouvelles opportunités de conquête client
Sessions
Lieu
BORDEAUX
Date de début
Date de fin
Lieu
PAU
Date de début
Date de fin
Lieu
SÉMÉAC
Date de début
Date de fin
Lieu
TOULOUSE
Date de début
Date de fin
Lieu
PAU
Date de début
Date de fin
Lieu
TOULOUSE
Date de début
Date de fin
Lieu
SÉMÉAC
Date de début
Date de fin
Lieu
SÉMÉAC
Date de début
Date de fin
Lieu
ALBI
Date de début
Date de fin
Tarif
INTER : 350 €/pers - INTRA : 1400 €/groupe